Toujours Châtellerault !!!

Joël Champeaux, un autre photographe…

D’autres photographies de quelqu’un d’autre !

La dame me disait : « faire de la photographie c’est aussi un art… »

Il n’est pas châtelleraudais, moi aussi 

Il aime Châtellerault, la ville, moi aussi

Il aime la photographie, moi aussi

Il n’aime pas les concours photos, ni le Photoshop ou Adobe Lightroom qui font d’autres photographies, qui ne sont pas les nôtres ! chacun son âme photographique.

Nous nous sommes parfois croisés dans la plaine de la Manu, reflex à la main, ou bien autour du pont Henri IV, ou bien lors des visites patrimoniales de la cité de Châtellerault…et aussi lorsqu’il faut valoriser le patrimoine châtelleraudais avec la photo, et la toute dernière fois, comme un voeux de nouvelle année photographique, autour d’un petit noir, lui décaféine, et moi corsé, autres sensibilités différentes du ISO ou bien ASA, sans moquerie aucune dans un café très souriant du boulevard Blossac, puisque c’était à mi-chemin, pour nous deux, comme lieu de rencontre, Meeting Point ! 

Des choses simples nous rapprochent aussi, et je suis très heureux de lui ouvrir les portes du blog, et ses liens, pour montrer quelques unes de ses photos, de Châtellerault, bien sûr, mais partager aussi avec lui,  des sentiments, sensibilités, moments de photographie, c’est, avec  Joël Champeaux, qui est avec vous dans ce blog en <Artiste invité>…

Photographies originales de Joël Champeaux (reproduction interdite)

Sa page Facebook : Joël Champeaux

Le site Web du photographe : https://www.joelchampeaux-photo.fr/