Facebook : Clap de fin !

Images & Regards autour du Pays châtelleraudais 

Ce fut une petite aventure entre mars 2016 et juin 2018 ! 

“Des Images et des Regards” du Pays Châtelleraudais, pour mettre en exergue le patrimoine local ! Ou bien Autour de Châtellerault : Regards & Images …

Reflets de La MANUfacture

Cette page Facebook, avait présenté des Images autour de notre cité des bords de la Vienne, et des fois sans respecter les limites géographiques administratives…Un autre Regard en Pays Châtelleraudais. Mais l’heure du clap de fin a sonné depuis dimanche dernier !

Une réaction de colère avouée et une manifestation devant des plagiats sans vergogne …

C’était pour montrer un état d’esprit – mon ressenti – du Pays Châtelleraudais par l’image photographique, et mettre en exergue le cadre patrimonial et environnemental du nord châtelleraudais, puisqu’il faisait l’objet de tant de sarcasmes injustifiées … C’était le Châtellerault bashing !

A présent cette période se termine et vous êtes déjà 900 à la suivre ! 

Ce qui montre que même si ces « Amis » ne me connaissaient pas personnellement, ils trouvaient un intérêt à suivre la Page Facebook Autour de Châtellerault : Regards & Images …

C’est le plaisir que j’ai de prendre des photographies que je partage – pour la plupart – avec vous sans aucune arrière-pensée commerciale ou matérielle non plus, très difficile à présent de me faire un nouveau « métier ».

A présent, place à « Mes Regards photographiques »…qui prend la suite, comme une « nouvelle saison » de mon feuilleton photographique, pour faire comme dans les séries télévisuelles à succès.

Merci de suivre fidèlement cette page ; cela m’encourage à maintenir la ligne de conduite qui perdure depuis février 2016, c’est-à-dire, depuis bientôt trois ans de photographies…et presque deux mille images originales, grâce à votre fidélité à vous tous.

Une expression photographique sans prétention ni bombant le torse d’un narcissisme puéril et sans consistance, mais avec un ton parfois persifleur même dans l’image. 



 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.