Insoutenable bashing châtelleraudais

Il y a qui pratiquent cela comme d’autres font du jogging, intensément !

Que vous pratiquiez cette démarche, LE BASHING, cela vous regarde madame P. mais de grâce pas dans mes outils de communication, et en particulier dans la page  Facebook, Autour de Châtellerault : Images & Regards…

Goodbey Madame !

C’est pour cela que, contraint, je vous ai banni puisque vous avez troublé la sérénité et la bonne humeur avec laquelle je tente de l’entretenir, et sachez que présenter autant de photos représente des efforts importants, pour ma vieille carcasse; respectez au moins cela !

J’ai eu déjà l’opportunité de le dire  – et le redire – à travers différents canaux, et il m’est très malaisé encore de devoir réagir et devoir bannir quelqu’un de cette page Facebook puisque vous l’avez pratiqué ce bashing insupportable, et ce avec acharnement, et avec des affirmations « non fondées ».

Chacun a le droit et la liberté de s’exprimer publiquement, mais dans le respect des règles, d’abord, et des usages de la courtoisie, d’autre part. Chacun dispose en ce  XXIème siècle  la possibilité, d’ouvrir une page Facebook et entretenir un fil de messages comme il l’entend, avec les sujets de son choix ou bien, sur d’autres supports. Il n’en manque pas du tout, la palette disponible est extra-large.

De grâce, utilisez d’autres canaux que cette page Facebook pour cela ! D’autant que vous avez la vôtre…

Celle-ci, c’est la mienne – ma Page Facebook : Autour de Châtellerault : Images & Regards –  et elle suit une stratégie qui est la sienne et rien ne me fera la modifier quitte si nécessaire à la clôturer, parce que je suis las d’entendre ces refrains à répétition genre « Châtellerault bashing »  !

Ailleurs mais pas là…

La page Autour de Châtellerault : Images & Regards…a pour vocation de présenter des Images sur Châtellerault et ses environs avec mon Regard, à travers des photographies ; tout simplement.

Elle est loin de prendre en considération les problématiques socio-économiques et culturelles d’une ville moyenne française, qui a subi les effets des politiques de développement en France, et hélas, elle n’est pas la seule à les connaître !

Cette page n’a pas pour vocation de servir de « Mur des Jérémiades » à quelques-uns ou quelques-unes. Les élus, les politiques locaux, les partis politiques et les associations, groupes d’action et d’influence, les associations sont le meilleur outil pour les canaliser pour ceux qui voudraient le faire savoir, s’ils ont la volonté de vouloir le faire savoir…

Ma Page Facebook est gérée avec une certaine désinvolture et teintée parfois d’un ton sarcastique pour présenter des PHOTOS, les miennes, et il n’y a rien à chercher d’autre derrière ces PHOTOS, qui sont mes expressions personnelles de la cité où je réside et je vis avec plaisir.

J’exprime mes sensibilités sur les photos … A les prendre ou à les laisser, avec ou sans compliments, avec ou sans commentaires…

Difficile de concevoir ne pas aimer ses attaches !

 

 

 

 

Une pensée sur “Insoutenable bashing châtelleraudais”

Laisser un commentaire