Quelle idée !

Un projet qui me touche ! 

Un événement abordé avec beaucoup de sensibilité…

Quelle idée que j’ai eu là de jeter publiquement mes photographies aux regards des autres !

Celles dont je parle comme étant mes Regards à travers des Images, pendouillant maintenant allègrement aux murs, que les autres s’approprieront de leurs regards posés sur mes Images, comme s’ils m’appréhendaient …

Comme si j’appartenais aux autres, l’instant d’un regard…

Pourquoi avoir dit oui, à la proposition formulée par cette belle dame, au charme plus que certain, m’écrivant : la photographie est un aussi un art ! mais lui répondis-je, certainement; ce n’est pas pour autant que je suis un artiste ni encore moins un photographe, pour faire une exposition ; je fais des fois, très souvent, des photos, et comme les écrivains, et les vrais artistes, je connais également des périodes de disette, parce des fois les chaussettes sont tombées au plus bas de mes chevilles, qui paraît-il portent la charge des égoïsmes.

Oui, en effet, c’est parti pour une Exposition photos à <La Table du Golf>, durant les trente et un jours du mois de Mars 2018, avec 12 photographies de Autres Regards de FH – c’est plus discret et anonyme pour cacher la timidité congénitale avérée –   avec pour thème <Autour du Lac de St Cyr> ...Images & Regards…Pour faire un tour du Lac de St Cyr, que vous ne ferez pas en 50 minutes ni durant presque 5 kilomètres mais avec 12 clichés accrochés aux murs.

Jamais fait cela ! Il faudra bien l’arroser alors …à La Table du Golf du Haut-Poitou !

Point d’exposition photographique pour moi ; jamais ! Je m’étais toujours dit NON !

Il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau …C’est la morale de cette histoire …

Il y a bien longtemps, très longtemps, et sans cheveux blancs sur la crête, un jeune coq presque,  une de mes photos fut exposée dans une galerie nantaise avec d’autres « amateurs » de photographie mais une présentation exclusive en SOLO, jamais de la vie vécue …Et devoir se retrouver accroché par images interposées alors que j’aimerais bien être passe-murailles …

Alors pourquoi ?

Simplement pour remercier tous ceux et celles qui contribuent à rendre ce site plus que beau !

Sublime, et aux couleurs perpétuellement changeantes.

2 réponses sur “Quelle idée !”

  1. 0n ne peut rester indifférents aux publications photographiques de F.H. Ce sont de véritables tableaux, construits, traduisant pour le moins une ambiance et des sentiments qui sollicitent la sensibilité de chacun.

Laisser un commentaire